5 endroits à éviter le jour de la Saint-Valentin si vous êtes célibataire

La Saint-Valentin est une journée entièrement consacrée à l’amour, même si certaines personnes disent que toutes sortes d’amour sont célébrées ce jour-là. Mais la réalité est que les amoureux en occupent une grande partie.

Pour les célibataires, la Saint-Valentin peut être comme tous les autres jours ou un moment où vous vous sentez mal à cause de toutes les choses amoureuses que font les personnes en couple.

Si vous voulez éviter de voir tout cela le jour de la Saint-Valentin, voici cinq endroits que vous devriez absolument éviter :

La plage

N’allez pas à la plage si vous êtes célibataire le jour de la Saint-Valentin. Ce sera une mauvaise idée car tout ce que vous verrez, ce sont des couples qui s’amusent et si vous êtes vraiment « malchanceux », vous pourriez même être témoin d’une demande en mariage romantique et ringarde.

Un autre endroit à éviter si vous êtes célibataire le jour de la Saint-Valentin sont les restaurants luxueux. Les couples les réservent pour leurs rendez-vous romantiques le jour de la Saint-Valentin. C’est aussi un haut lieu des demandes en mariage.

Donc, à moins que vous ne vouliez vous retrouver soudainement dans une position où vous êtes parmi une foule qui crie « dis oui, dis oui » pendant qu’un mec est à genoux en train de faire sa demande en mariage, ou si vous prenez un selfie et voyez un couple s’embrasser en arrière-plan. Alors par tous les moyens, évitez ces restaurants le jour de la Saint-Valentin.

La Saint-Valentin n’est pas en fait la meilleure période de l’année pour voyager si vous êtes célibataire. Non seulement vous obtenez des prix plus élevés, mais vous rencontrerez forcément des couples partout où vous regardez.

Si vous êtes célibataire le jour de la Saint-Valentin, essayez autant que possible d’éviter les salles de cinéma, à moins que vous ne deviez absolument y aller.

Considérez aussi votre Twitter, Facebook, Instagram, Snapchat et tous les autres réseaux sociaux comme une zone de guerre à éviter le 14 février. Ceci est très important car même si vous parvenez à éviter les quatre endroits ci-dessus, ils publient tout ce qu’ils ont fait là-bas sur les réseaux sociaux pour que vous puissiez le voir. .

Certaines églises organisent des programmes de Saint-Valentin pour les « célibataires » et les « mariés » le 14 février.

Il est préférable de les éviter si vous êtes réellement célibataire, car, croyez-moi, à part quelques-uns qui pourraient prêcher sur l’amour agape, beaucoup plus concerneront l’amour entre les couples.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !