Marie-Emmanuelle DIAMALA sacrée Miss Côte d’Ivoire 2024
4 jours ago
76 points de vue

Marie-Emmanuelle DIAMALA sacrée Miss Côte d’Ivoire 2024

Lomé Actu, 30 juin 2024- Plus de suspense ! Marie-Emmanuelle DIAMALA a été couronnée Miss Côte d’Ivoire 2024 lors de la grande finale du concours qui s’est tenue samedi soir au Convention center du Parc des Expositions d’Abidjan.

La jeune femme de 20 ans, portant le brassard N°21 et représentante de la région du Sud-Comoé, a conquis le public et le jury grâce à son discours, sa réponse à la question finale, sa sérénité et son sourire rayonnant. Elle succède ainsi à Mylène Djihony, Miss Côte d’Ivoire 2023.

Titulaire d’un Bachelor en Finance la nouvelle ambassadrice de la beauté ivoirienne aura la lourde tâche de représenter la Côte d’Ivoire tant sur le plan national qu’international.

En tant que nouvelle Miss Côte d’Ivoire, Marie-Emmanuelle DIAMALA remporte de nombreux prix, dont un iPhone, des séjours tout frais payés à l’étranger, une voiture de Socida et une enveloppe financière de 5 millions.

Elle est suivie par Fatoumata Coulibaly Miss Gontougou et Konan Maulani, Miss La Mé respectivement première et deuxième Dauphine.

Jetez coup d'œil