moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Abby Hensel mari justice

Abby Hensel : Le mari de la siamoise trainé en justice par son ex-femme

Le mari d’Abby Hensel a fait l’objet d’un procès en paternité de la part de son ex-femme avec laquelle il s’était séparé deux ans avant d’épouser la célèbre jumelle.

Abby, aujourd’hui âgée de 34 ans et jumelle de sa sœur Brittany, originaire du Minnesota, s’est mariée en 2021 avec Josh Bowling, 33 ans, infirmier et vétéran de l’armée, selon des documents publics.

Le procès en paternité a été intenté par l’ex-femme de Josh, Annica Bowling, en octobre 2023, près de deux ans après son mariage avec Abby.

Les documents judiciaires consultés par DailyMail.com montrent qu’Annica a intenté le procès contre Josh et un autre homme nommé Gavin Vatnsdal.

Josh et Annica se sont mariés en 2010 puis se sont séparés en 2019, selon les documents judiciaires. Ils partagent actuellement la garde de leur fille de 8 ans, Isabella.

Le divorce de Josh et Annica a été prononcé le 23 avril 2020, puis Annica a eu un autre enfant plus tard dans l’année qui, dans les documents du tribunal, est appelé « la demi-sœur d’Isabella ».

On ne sait pas exactement quel enfant fait l’objet d’un test de paternité, mais un rapport de test génétique a été déposé au tribunal le 7 mars et n’est pas accessible au public.

La fille de Josh a assisté à son mariage avec Abby, portant une robe de demoiselle d’honneur à fleurs et descendant l’allée en tenant une pancarte sur laquelle on pouvait lire : « Papa… Voici ta fiancée ». Voici ta fiancée ».

La nouvelle mariée sort du silence

Les jumelles conjointes ont rompu leur silence la semaine dernière après l’annonce du mariage de l’un d’entre eux.

L’internet est très bruyant aujourd’hui », ont déclaré les jumeaux, âgés de 34 ans, sur leur compte TikTok commun jeudi, après que le monde a appris qu’Abby avait épousé Josh. Elles n’ont partagé aucune image en ligne jusqu’à l’année dernière.

Abby et Brittany ont partagé des images de sculptures anciennes représentant des jumeaux conjoints et ont ajouté : « Nous avons toujours été là ».

Elles ont également posté un autre TikTok montrant une photo avec Josh et ont écrit : « Ceci est un message à tous les détracteurs.

Si vous n’aimez pas ce que je fais, mais que vous regardez tout ce que je fais, vous êtes toujours un fan.

Abby et Brittany sont aujourd’hui toutes deux professeurs de mathématiques en cinquième année dans une école primaire de New Brighton, dans le Minnesota, où elles sont nées et ont grandi.

Elles partagent un seul corps et, à partir de la taille, tous leurs organes, y compris les intestins, la vessie et les organes reproducteurs, sont communs.

Lire Aussi