moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Emmanuel Adebayor : La légende togolaise honorée par la CAF pour la finale de la CAN 2023

Adebayor promet d’offrir sa maison qui se trouve dans la Cité OUA à une condition

Lomé Actu, 15 Juin 2024 – La légende togolaise, Emmanuel Adebayor a encore laissé ses empreintes dans un live TikTok. Et cette fois-ci il y’a une maison à la clé.

Adebayor promet d’offrir sa maison qui se trouve dans la Cité OUA à une femme. Cependant, cela est lié à une condition quasiment difficile à remplir pour la femme concernée. Malheureusement cette proposition s’adresse seulement à la TikTokeuse Gemy.


Dans un live tiktok où Emmanuel Adebayor et Gemy étaient tous des participants, l’ancien capitaine des Eperviers a refusé de croire que Raoul Le Blanc a vraiment reçu 10 mille dollars de la part de Djene Dakonam.

Elle devrait emmener la preuve que l’influenceur Raoul Le Blanc a réellement reçu une enveloppe de 10 mille dollars des mains du capitaine actuel de la sélection togolaise Djene Dakonam.

Selon l’ancien du Real Madrid, l’influenceur ne fait que bluffer les internautes avec cette annonce fausse.

« Gemy, je t’assure que je vais te remettre le titre foncier de ma maison qui se trouve à la Caisse (Cité OUA) si… »

Emmanuel Adebayor n’a pas hésité à promettre sa maison qui se trouve à la Cité OUA à Gemy si Raoul Le Blanc arrivait à prouver qu’il a vraiment reçu les 10 mille dollars.

« Gemy, s’il vient prouver ici que Djene (Dakonam) lui a donné 10 mille dollars, je t’assure que je vais te remettre le titre foncier de ma maison qui se trouve à la Caisse (Cité OUA) », a déclaré l’ancien joueur.

Très sûr que Raoul Le Blanc a menti aux internautes, le consultant de New World TV se permet d’hypothéquer sa maison.

La balle est désormais dans le camp de l’influenceur togolais résidant au Canada, Raoul Le Blanc.

Il lui appartient de faire gagner une somptueuse maison à sa collègue en démontrant qu’il a vraiment reçu les 10 mille dollars de la part du défenseur de Getafe.

Lire Aussi