moov portabilité moov portabilité moov portabilité
affaire shavi gomez Eunice Zunon

Affaire Eunice Zunon-Shavi Gomez : Une plainte a été déposée

 

L’affaire de la bagarre entre Eunice Zunon et le chroniqueur Shavi Gomez a connu de nouveaux développements. Selon un communiqué de presse de l’agence EDS (E- DIGITAL SERVICE), l’humoriste aurait agressé la chroniqueuse peu après l’émission ‘New Life‘.

L’agence EDS a rapporté :

« L’émission se déroulait normalement avec les interventions des différents participants. Sur demande de la régie via son oreillette, Shavi Gomez a demandé à Eunice Zunon de raccourcir son temps de parole.

Ce qui a provoqué son mécontentement. S’en sont suivies des joutes verbales, et la production a décidé d’interrompre l’émission pour ramener l’harmonie sur le plateau.

Pendant cette interruption et les discussions entre la production et les différents intervenants, Mme Zunon s’est dirigée vers Shavi Gomez et l’a honteusement agressée avec une tablette, la frappant au niveau de l’œil gauche. Nous tenons à préciser que Shavi n’a donné aucun coup en retour.

Shavi Gomez s’est rendue à l’hôpital pour un examen médical approfondi afin de s’assurer que ses yeux n’ont pas été endommagés.

Heureusement, les médecins ont confirmé que son état de santé est stable et qu’elle n’a pas subi de dommages graves.

Cependant, différents examens sont en cours pour garantir que son œil gauche ne présente aucun problème. De plus, 14 jours d’interruption de travail ont été préconisés pour lui permettre de récupérer pleinement.

Suite à cette agression, une plainte a été déposée à la Gendarmerie nationale. L’enquête est en cours et nous espérons que justice sera rapidement rendue.

Cette plainte sera suivie avec attention, car il est essentiel d’inculquer des valeurs de respect et de non-violence. Nous sommes fermement opposés à toutes formes d’agression et croyons au dialogue comme moyen de résolution des conflits ».

Nous y reviendrons avec plus de détails.

Lire Aussi