ZAGA Bambo Minsistre de la Culture

Affaire Folly Satchivi-Ghettovi: L’artiste Zaga Bambo s’en mêle

La toile togolaise a été témoin depuis un certain temps d’une rivalité entre Ghettovi et l’activiste Folly Satchivi. Pour ceux qui n’ont été au courant de cette affaire cliquez ici.

En effet l’activiste politique Folly Satchivi a appellé au boycott du morceau « GNASSINGBÉ » de Ghettovi le nouveau président du rap game Togolais. Vous avez beau avoir influencé sur les gens, rien ne vous garantit pour autant de l’hunanimité auprès des gens. Cette amère expérience, Ghettovi est en train de la vivre.

L’artiste Zaga Bambo dans un message a adressé un soutien si on peut le dire ainsi, lisez plutot ?

« vous les opposants vous êtes tous des plaisantin vous avez trahi ce public combien de fois ?quand j’ai eu des problèmes ici dans ce pays est-ce que j’ai vu un opposants qui m’a soutenu ?qui m’a appelé quelque part? non alors laisser les gens tranquille vous n’avez rien à fournir si les gens sont dans les problèmes aujourd’hui c’est à cause de vous parce que vous êtes des gens sans parole rendez-vous 2025 pour la campagne »

Zaga Bambo

Sur quoi Folly Satchivi n’a pas tardé à répondre.

Lire aussi  Julia Samantha en bikini : Une nouvelle apparition osée qui fait réagir (Photo)

Zaga Bambo

Ce qui te chagrine et qui te pousse malheureusement dans les bras de la djangocratie est un réel mal au sein de l’opposition Togolaise. Je ne vous contredirai pas.

J’ai moi-même fait la prison tout dernièrement mais à vrai dire c’était sans réelle soutien de mes aînés. Mais ma soif de changement étant plus grande et ma dignité, plus importante, je n’ai pas abdiqué. J’ai plutôt tenu. J’ai fait un mois, deux, six, douze et quatorze mois avant d’être libéré à la faveur de gens comme Claudy Siar, Tiken Jah Fakoly, Didier Awadi, Général Valsero et Smockey
Je n’en dirai pas plus sur ce sujet.

Lire aussi  Euro 2024 : Lamine Yamal se paie la tête de Rabiot

Je vous prie donc aussi de revenir dans les rangs. Ce qui a échoué hier n’est forcément pas destiné à échouer aujourd’hui.

Gardez Espoir !

Notre faiblesse profite à la djangocratie. L’objectif du Président Faure Essozimna Gnassingbé consiste également à nous voir abandonner l’un après l’autre le bateau. C’est pourquoi je regrette encore le choix de mon frère bien-aimé Eric Mc Mensah

Lire aussi  Togo : La Radio Kara célèbre son 49ème anniversaire de création

Tu es et resteras l’un des grands artistes que j’admire. Ton dernier opus « c’est pour poser question » est l’un de mes préférés. Continue et garde courage.

Il fera jour !

Lire Aussi