Affaire P. Diddy : Une vidéo compromettante du rappeur en plein ébat sexuel avec une star masculine découverte
Le New York Post a annoncé être en possession d’une vidéo montrant Sean “Diddy” Combs , le célèbre producteur et rappeur, en pleine relation sexuelle avec une star masculine de premier plan beaucoup plus jeune que lui.
La vidéo, qui serait extraite de « cassettes des ‘Freak-Offs’ de Diddy », contiendrait des « scènes choquantes » selon le média. Ce dernier accusé d’avoir organisé des soirées sexuelles appelées « Freak Offs » après des événements prestigieux tels que les MTV Video Music Awards et le Super Bowl.
Des vidéos et documents obtenus par le New York Post révèlent que ces soirées intimes, organisées après des rassemblements de célébrités, incluaient souvent des comportements choquants, parfois non consensuels, selon les autorités.
Certaines vidéos montrent des scènes où des jeunes femmes et hommes participent sous influence, parfois soumis à des actes extrêmes, tandis que des célébrités ignorent apparemment ce qui se passe après leur départ. Les autorités fédérales ont saisi plusieurs vidéos et accessoires sexuels chez Diddy, évoquant un possible réseau de trafic et d’exploitation sous forme de “performances sexuelles” orchestrées.
Le New York Post n’a cependant pas révélé l’identité de la star masculine impliquée, mais il a ajouté que la vidéo pourrait avoir des conséquences importantes sur l’image de Diddy et sur sa carrière. Ces accusations s’ajoutent à d’autres poursuites de victimes alléguant des abus similaires.
Diddy, accusé de conspiration, trafic sexuel et autres délits, a plaidé non coupable, niant fermement tout comportement illégal. Selon des témoins, la justice cherche à établir si les participants étaient consentants ou victimes de pression et de contrôle.