Affaire P. Diddy : Voici à quoi servaient les 1000 bouteilles d’huiles de bébé retrouvées chez le rappeur

Lomé Actu, 16 octobre 2024- On en sait un peu plus sur la découverte des 1000 bouteilles d’huiles de bébé retrouvées chez le magnat de la musique Sean « Diddy » Combs.

Selon les allégations, le rappeur aurait utilisé de l’huile pour bébé mélangée à du GHB, une drogue fréquemment liée aux agressions sexuelles, pour faciliter des abus. Ces révélations proviennent d’un dossier judiciaire déposé récemment.

L’avocat représentant 120 victimes présumées affirme que certaines de ces personnes étaient mineures au moment des faits. Parmi les allégations, un homme, identifié comme John Doe, accuse Diddy de l’avoir agressé lors d’une fête en 1998, alors qu’il n’avait que 16 ans.

Diddy aurait également utilisé son pouvoir pour manipuler d’autres victimes, leur promettant gloire et succès en échange de leur soumission à des pratiques sexuelles. Malgré ces accusations accablantes, Diddy continue de nier en bloc toutes les allégations.

Son équipe juridique maintient qu’il n’a jamais agressé qui que ce soit et se dit confiante que la vérité éclatera lors du procès prévu en mai 2025.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !