moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Ame Oceane Codjia suicide

Ame Oceane Codjia se confie : « j’ai failli me suicider à cause de… »

Ame Oceane Codjia a été révoltée par un commentaire déplacé sur son compte social. Récemment en voyage en Europe, l’animatrice a fait face une question inattendue de la part d’un de ses abonnés.

« Qui finance tes voyages« , cette question d’un abonné à Oceane a été la goutte d’eau qui a fait déborder la vase. Si l’animatrice préfère toujours garder le silence, cette fois ci a été de trop pour elle. Ame Oceane a réagi avec véhémence à ce commentaire : « C’est ton héritage que j’ai pris pour financer mes voyages ».

Mais la réponse de l’animatrice n’a pas été bien perçue par certains abonnés. Ces derniers lui ont suggéré de continuer à garder le silence face aux critiques de ce genre.

En effet, pour Ame Oceane, la compréhension de la question posés par cet internaute a été influencée par les rumeurs qui circulent sur la vie des personnalités féminines. Ces dernières sont accusées de se « prostituer » pour s’offrir une vie de luxe.

Récemment, elle a fait un direct dans laquelle elle répond à nouveau à cet internaute. Oceane a alors mis les points sur les « i » avec ses abonnés. Elle a alors fait comprendre qu’elle a souffert pour être la femme qu’elle est aujourd’hui. Selon l’animatrice, elle a fait face à tellement de difficultés au point où elle a même pensé prendre des médicaments pour s’écourter la vie.

« Les jeune gens on pleuré, galéré et souffert donc ils méritent ce qu’ils ont… On a payé pour en arriver là. Vous avez dit des choses qui ont brisé ma vie privée. Je ne répond jamais, je ne parle pas, j’encaisse. Mais à un moment il faut arrêter. Quand les gens sont injuste ne demander pas aux victimes de garder le silence. Vous gâchez la vie des gens. Vous n’avez aucune idée d’où les gens viennent, vous n’avez jamais idée de ce que les gens vivent. J’ai vaincu des choses. J’ai même pris des médicaments, j’ai voulu le faire. Et aujourd’hui vous

Lire Aussi