moov portabilité moov portabilité moov portabilité
ASKO : Abalo Dosseh quitte son post d'entraîneur principal
Crédit photo : DR

ASKO de Kara : Abalo Dosseh quitte son post d’entraîneur principal

Lomé, 11 juin 2023 (Lomé Actu) – L’Association sportive de la Kozah (ASKO) a annoncé le départ de Jean-Paul Abalo Dosseh de son poste d’entraîneur principal, au lendemain de leur nouveau sacre. L’ancien sélectionneur national adjoint des Eperviers fanions laisse derrière lui un parcours éblouissant.

Au cours de ses deux dernières saisons, l’ASKO n’a enregistré aucune défaite en championnat, ce qui a suscité l’admiration des supporters. Cependant, les résultats en Ligue africaine des champions ont été décevants, malgré la participation historique du club à la phase de poules de la Coupe CAF (Confédération africaine de football).

Alors que les termes de son contrat arrivent à échéance, la direction du club ASKO exprime sa gratitude envers Jean-Paul Abalo et espère pouvoir compter sur lui à l’avenir.

« Aujourd’hui qu’arrivent les termes du contrat de l’ancien capitaine de l’équipe nationale du Togo, l’ASKO de Kara voudrait dire un sincère merci à Jean-Paul Abalo, pour tout ce qu’il a accompli. Les Kondona espèrent pouvoir encore compter sur lui, lorsque besoin sera », écrit la direction du club

Le technicien togolais part avec un palmarès comprenant un Trophée des Champions et deux titres de champion du Togo en seulement deux saisons complètes

Lire Aussi