ASKY : La compagnie étend ses services à São Tomé

ASKY : La compagnie étend ses services à São Tomé

ASKY vient d’annoncer que ses services sont désormais accessibles à São Tomé, capitale de Sao Tomé-et-Principe. Cette décision de la compagnie aérienne s’inscrit dans une dynamique d’agrandir son réseau.

La compagnie aérienne panafricaine ASKY desservira désormais la ville de São Tomé. Faisant déjà le pont entre l’Afrique de l’Ouest, l’Afrique Centrale et l’Afrique du Sud , elle compte maintenant couvrir une nouvelle destination. C’est ce que vient de révéler un communiqué publié par la direction de la société. Voici le programme indicatif des vols

Lire aussi  Euro 2024 : Lamine Yamal se paie la tête de Rabiot

« Nous opérerons ces vols avec un appareil de nouvelle génération, le Boeing 737-800 et ces vols susmentionnés sont déjà disponibles à la vente. Vous pouvez d’ores et déjà faire vos réservations et achats dans tous les points de vente habituels de ASKY, dans les pays desservis par ASKY, les agences à l’aéroport (CTO/ATO) mais aussi en ligne sur notre site www.flyasky.com ou même dans votre agence de voyage », a informé le communiqué.

Lire aussi  Horrible ! Un touriste espagnol piétiné à mort par des éléphants en Afrique du Sud

Notons que cette nouvelle survient quelques temps après le 12e anniversaire de la compagnie, qui avait été marqué par l’acquisition d’un 12e avion.

Lire Aussi