Avec « 2 millions de FCFA », Samuel Eto’o change la vie d’un journaliste

Lomé Actu, 17 juillet 2024 – L’icône du football camerounais Samuel Eto’o a une fois de plus fait la une des journaux, cette fois pour un acte de générosité qui a changé à jamais la vie d’un jeune journaliste. L’histoire, qui a refait surface récemment, révèle le personnage d’Eto’o au-delà de son statut légendaire sur le terrain.

Il y a des années, au sommet de sa carrière de footballeur, Eto’o a accordé une interview à un journaliste alors inconnu nommé Fabrizio Romano. Ce qui a suivi n’était pas seulement une conversation, mais un moment qui a changé la vie de l’aspirant journaliste sportif.

Dans un geste extraordinaire, Samuel Eto’o a offert à Romano une montre d’une valeur de 3 000 euros (environ 2 millions de FCFA), un acte qui s’avérera déterminant pour lancer la carrière du journaliste.

Fabrizio Romano révèle la générosité d’Eto’o

Romano, désormais reconnu comme l’un des journalistes sportifs les plus éminents au monde, attribue son succès à cette rencontre. Dans un hommage touchant, il a juré de ne jamais changer sa photo de couverture sur les réseaux sociaux, le montrant avec Eto’o, déclarant : « Aujourd’hui, je suis le journaliste sportif le plus célèbre grâce à lui« .

Le timing de cette révélation est particulièrement poignant, au milieu des récentes polémiques d’Eto’o en tant que président de la FECAFOOT (Fédération camerounaise de football).

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !