Ayra Starr : « Avant d’entrer en studio avec Wizkid, il m’a… »

Après Tems, ce fut au tour d’Ayra Starr de collaborer avec la star de la musique nigériane Wizkid. La collaboration entre les deux artistes a été un gros défis pour la protégée de Don Jazzy.

Ayra Starr a collaboré sur le titre 2 Sugar de Wizkid. Cette collaboration a été une grosse surprise pour les fans qui n’ont rien vu venir. 2 Sugar figure sur le cinquième album de Wizkid qui contient des titres enivrant les uns que les autres.

Ayra Starr s’est alors ouverte et sans langue de bois, elle révèle les défis qu’elle a relevé en acceptant de collaborer avec Wizkid.

« Être en studio avec une légende comme Wizkid est littéralement quelque chose que je ne pouvais pas imaginer. Wizkid a fait beaucoup pour la musique nigériane et africaine dans son ensemble. Avant d’entrer en studio avec Wizkid, je me souviens que mon cœur battait très fort. Je me disais : « Et si je ne sais pas quoi chanter ? Et si, une fois sur place, je ne savais pas quoi faire ? Vous savez, parfois vous entrez dans le studio et rien ne vous vient. » Disait Ayra Starr.

Toutes ces idéologies ont crée une peur chez Ayra mais une fois en studio, la chanteuse a fait un travail impeccable. Elle a ajouté :

« J’étais effrayé parce que Wizkid est un génie lyrique et je ne voudrais pas chanter n’importe quoi, sinon la chanson ne sortira jamais. Wizkid a enregistré toute la chanson en 3 minutes et j’ai fait le hôok sur cette chanson. Quand j’ai commencé à freestyler, Wizkid m’a regardé et m’a dit : « Qu’est-ce que c’est ? J’ai alors recommencé à enregistrer, mais j’ai finalement réussi à faire un hôok qui répondait à ses critères en une seule prise.« 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !