Bamba Mohamed pleure

Bamba Nimaga : Santrinos Raphaël fait pleurer son ancien producteur

Lomé, 04 Novembre 2023 (LoméActu) – Scène rare dans l’univers médiatique togolais. Jusqu’à présent, aucun artiste n’a fait une déclaration aussi percutante à son ancien producteur. Invité sur le plateau de l’émission la POZ sur la chaine nationale, TVT, ce vendredi 03 Novembre 2023 l’entrepreneur et fondateur du label Mansa Groupe, Bamba Mohamed Nimaga a laissé l’émotion prendre le dessus. Dans une courte séquence où l’animatrice a projeté une vidéo de son ancien poulain, Santrinos Raphaël, Bamba Nimaga a fondu en larmes.

Si Santrinos Raphaël est aujourd’hui un des artistes les plus connus du Togo, et un de ceux qui comptabilisent le plus de vues sur Youtube , c’est en grande partie grâce au succès fulgurant qu’il a connu avec la Maison de production Mansa Groupe.

Bamba Nimaga en pleurs

Lors de l’émission, l’ancien poulain de la maison, Mansa a partagé une courte déclaration accompagnée d’un message de reconnaissance à son ancien producteur Bamba Mohamed Nimaga. Des mots qui ont fait couler des larmes à Bamba Nimaga. Une séquence émouvante qui fait le tour de la toile.

 » C’est un modèle et un mentor. Quelqu’un qui était là quand personne ne voulait de nous. C’est une personne très sage et une tête pensante. Toute la culture togolaise lui doit. Je lui souhaite beaucoup de force et de courage dans sa nouvelle aventure. Merci beaucoup pour tous » a déclaré Santrinos.

L’amour entre la maison de production « Mansa Groupe » de Bamba Mohamed Nimaga et ses artistes est connu de tous. La séquence merveilleuse lors de l’émission de ce 03 Novembre 2023 sur la chaine nationale TVT le confirme si bien.

Suivez l’intégralité de l’émission ici.

Lire Aussi