moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Benin guepards

Bénin : 2 joueurs sont restés en France après la trêve internationale

Qui dit fin de trêve internationale dit retour dans son club. Pas pour Ricardo Prince Dossou et Rachidi Moumini, deux internationaux locaux du Bénin qui ont prolongé leur séjour en France, pays d’accueil des Guépards lors de ce rassemblement ponctué d’un nul prometteur face à la Côte d’Ivoire (2-2) et d’une courte défaite face au Sénégal (1-0).

Le milieu offensif Prince Ricardo Dossou, pensionnaire de l’ASVO au Bénin, est resté à Amiens. Il effectue actuellement un essai avec l’Amiens SC, le club phare de la ville, jusqu’au 5 avril 2024, révèle Africa Foot United. Il tentera de convaincre les dirigeants du club de la Somme de lui offrir un contrat.

Actuel 9e du championnat de Ligue 2, la formation du Nord est entraînée par Omar Daf, ancien international sénégalais.

Gaucher prometteur âgé de seulement 17 ans, Dossou avait auparavant effectué un essai aux Girondins de Bordeaux, autre formation de l’antichambre de l’élite.

En cas de signature, il évoluerait certainement dans un premier temps dans les équipes de jeunes ou en réserve.

Rachidi Moumini (19 ans, joueur d’Ayema FC au Bénin) a aussi parvenu à se mettre en valeur . Actuellement à l’essai du côté de Troyes (Ligue 2), où évolue son compatriote Junior Olaitan, le latéral droit espère convaincre l’ESTAC. I

Lire Aussi