« Blood Vessel », le film non anglophone le plus regardé sur Netflix dans le monde

Blood Vessel a marqué son territoire dans le classement mondial hebdomadaire de Netflix. Dans les données récemment publiées couvrant la période du 11 au 17 décembre 2023, le titre de Play Network s’est hissé à la première place du classement des 10 meilleurs titres non anglophones de Netflix, avec plus de 8 800 000 heures de visionnage et 4,4 millions de vues

Le long métrage figure également au Top 10 dans 22 pays sur Netflix, dont l’Argentine, les Bahamas, le Brésil, la Colombie, la République dominicaine, l’Équateur, la Guadeloupe, le Honduras, la Jamaïque, le Kenya, le Maroc, la Martinique, le Nicaragua, Oman, l’Arabie saoudite, le Paraguay, le Panama, le Pérou, la Réunion, l’Uruguay, le Venezuela et le Nigéria.

Blood Vessel a passé deux semaines sur la plateforme de streaming, après son lancement le 8 décembre 2023.

Il s’agit d’une excellente nouvelle pour les producteurs, qui rejoignent ainsi Ijogbon de Kunle Afolayan, Black Book d’Editi Effiong et Jagun Jagun de Femi Adebayo, qui ont également été en tête de leurs différents classements lors de leur sortie, au début de l’année.

Écrit par Musa Jeffery David, Blood Vessel est centré sur six jeunes, interprétés par Jide Kene Achufusi, Adaobi Lilian Dibor, David Ezekiel, Levi Chikere, Obinna Okenwa, Slyvester Ekanem, qui fuient l’armée à la suite d’un tumulte qui a fait d’eux des cibles.

Tous coincés sur un bateau qui devrait leur permettre de s’échapper, les choses prennent une tournure radicale et se transforment en bain de sang alors qu’ils doivent tous se battre pour leur vie.

Réalisé par Moses Inwang, le film est interprété par Alex Budin, Bimbo Manuel, Ebele Okaro, John Dumelo, Pere Egbi, Francis Duru, Rene Mena, Oyibo Rebel, Haillies Sumney, Katerina Ataman et Alexa Iniye.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !