Bodybuilding : Le burkinabé Thierry Bayala sacré champion du monde en Espagne

Lomé Actu, 16 octobre 2024- Le Burkina Faso rayonne une fois de plus sur la scène internationale grâce à Thierry Bayala, sacré champion du monde de bodybuilding dans la catégorie des 80-85 kilos lors des championnats mondiaux qui se sont déroulés en Espagne.

Organisée par l’International Federation of Bodybuilding & Fitness (IPBB), cette compétition a vu la participation d’athlètes venus de 200 pays, tous réunis pour démontrer leurs performances spectaculaires et leur musculature impressionnante.

Originaire de Bonyolo, près de Réo, Thierry Bayala, qui s’est longtemps battu au niveau national et international, a enfin atteint le sommet de sa discipline après plusieurs titres de vice-champion. En plus de ses succès en bodybuilding, il est également basketteur et fait partie de la Fédération française de bodybuilding.

Sur sa page Facebook, il a exprimé sa gratitude envers ses supporters pour leur soutien indéfectible. En plus de sa médaille d’or, Thierry Bayala a également remporté le prestigieux trophée de l’Arnold Classic, un hommage à la légende du bodybuilding, Arnold Schwarzenegger.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !