moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Après les récentes accusations de cyberharcèlement portées par Magali Berdah contre Booba, de nouveaux noms se sont ajoutés à la liste des personnes visées par le rappeur. Cette fois, ce sont le rappeur Servane et le responsable rap d'Apple Music, Mehdi Maïzi, qui sont au cœur de la polémique.

Booba : Le rappeur signe un contrat de plusieurs millions avec Sony

Booba a officiellement signé un contrat de 3 millions d’euros avec Sony Music Publishing. Le rappeur a confirmé le partenariat via son compte X (ancien Twitter).

Ce contrat porte sur l’exploitation du catalogue Tallac Records, qui inclue tous les précédents albums, et le management de plusieurs artistes du 92I ou y ayant travaillé, tels que SDM, Shay et Damso.

Il est important de noter que ce partenariat n’indique pas un changement de maison de disques pour Booba, qui reste chez Universal en tant qu’artiste.

Booba est toujours signé chez Universal en tant qu’artiste, tandis que son contrat avec Sony ne couvre que ses éditions.

Son dernier album, « AD VITAM AETERNAM », a fait un carton et il continue sur sa lancée avec ce contrat de plusieurs millions d’euros. Les compteurs s’affolent encore ! C’est une grande semaine pour le rappeur.

Lire Aussi