Borussia Dortmund : Nuri Sahin succède à Edin Terzic !

Borussia Dortmund : Nuri Sahin succède à Edin Terzic !

Lomé Actu, 15 juin 2024- Le Borussia Dortmund a officialisé la nomination de Nuri Sahin comme nouvel entraîneur de l’équipe. Il succède ainsi à Edin Terzic qui a démissionné de son poste.

L’ancien joueur du BVB, qui a porté le maillot du club à 274 reprises, a signé un contrat jusqu’en 2027. Dans un communiqué, Sahin a exprimé sa joie et s’est réjouit de travailler avec le club avec beaucoup d’énergie et de passion.

Il a déclaré : « C’est un grand honneur pour moi de pouvoir être l’entraîneur du Borussia Dortmund. Je tiens à remercier tous les responsables du club pour la confiance qu’ils m’ont accordée. Je me réjouis vraiment de mon travail au BVB. Dès le premier jour, nous ferons tout ce que nous pouvons avec beaucoup d’énergie et une grande passion pour avoir le maximum de succès possible ».

Lars Ricken, directeur général du BVB, a exprimé sa confiance en Sahin en le décrivant comme « un représentant de la jeune génération ». Nuri Sahin, qui était l’adjoint d’Edin Terzic depuis janvier 2024, a une connaissance approfondie du club et de son ADN.

Il a la lourde tâche de mener les finalistes de la Ligue des Champions vers le titre de champion d’Allemagne et peut-être vers le sommet de l’Europe. Son expérience en tant que joueur et son engagement en tant qu’entraîneur adjoint font de lui un candidat prometteur pour ce nouveau rôle.

Lire Aussi