Buddy Duress : L’acteur de 38 ans retrouvé mort après avoir pris un cocktail
L’acteur américain Buddy Duress, qui a joué dans Good Time et Heaven Knows What, est décédé à l’âge de 38 ans.
Duress, qui a joué aux côtés de la star de Twilight Robert Pattinson dans Good Time, est décédé en novembre 2023 à la suite d’un « arrêt cardiaque dû à un cocktail de médicaments », a déclaré son frère, Christopher Stathis, à People.
Il a fait ses débuts d’acteur dans le film Heaven Knows What de Josh et Benny Safdie en 2014, un rôle qu’il a décroché peu après avoir été libéré de Rikers Island pour une condamnation liée à la drogue.
L’acteur, qui a fait des allers-retours en prison tout au long de sa vie, laisse derrière lui sa mère Jo-Anne et son jeune frère Christopher.
Il avait un long passé de démêlés avec la justice, ayant été emprisonné au moins dix fois pour des accusations de vol d’identité, de vol qualifié et de possession d’héroïne.
Buddy est né Michael C. Stathis dans le Queens, à New York, en mai 1985, et a fréquenté le lycée Robert Louis Stevenson à Manhattan.
Après ses débuts au cinéma en 2014, il a ensuite fait à nouveau équipe avec les frères Safdie dans le film Good Time en 2017, où il a joué un trafiquant de drogue qui fait équipe avec le personnage de Pattinson.
Il a également joué dans plusieurs autres films, dont Person to Person, Funny Pages, Flinch, Beware of Dog, The Mountain, et bien d’autres encore.
Selon sa page IMDb, deux autres projets sont prévus pour la fin de l’année : Skull et Mass State Lottery : Skull et Mass State Lottery.