Burkina Faso / Log lift : Ibrahim Traoré reçoit le champion du monde Cheick Ahmed Al-Hassan Sanou

Lomé Actu, 18 septembre 2024- Le Capitaine Ibrahim Traoré, Président du Burkina Faso, a reçu le champion du monde de Log lift, Cheick Ahmed Al-Hassan Sanou, surnommé Iron Biby.

Ce dernier est venu lui présenter son 6e titre mondial, une occasion pour lui d’exprimer sa gratitude envers le gouvernement pour son soutien, ainsi qu’au peuple burkinabè pour son engouement.

À l’issue de cette audience, Iron Biby a exprimé sa fierté de représenter son pays sur la scène internationale, tout en soulignant la résilience des Burkinabè en ces temps difficiles, en dédiant ce nouveau sacre aux courageux combattants engagés dans la défense du territoire national.

Suite à ce triomphe, Iron Biby a également révélé ses ambitions de battre à nouveau un record du monde en visant une levée de 240 kg. Confiant et déterminé, il a affirmé que ce défi ne serait pas seulement un objectif personnel, mais aussi un symbole de motivation pour tous.

En se remémorant son exploit du 7 septembre 2024, lorsque, à Birmingham, il a soulevé une charge de 231 kg, il a souligné l’importance de la détermination et de l’entraînement au service de sa quête de l’excellence.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !