Burkina Faso / Rentrée scolaire : Aïcha Trembler s’engage pour l’éducation des enfants démunis

Lomé Actu, 20 septembre 2024- Aïcha Trembler, la star burkinabè qui a connu un franc succès depuis juillet 2023, décide de mettre sa notoriété au service de l’humanitaire.

Accompagnée du DJ Domi, elle organise un concert caritatif au Canal Olympia ce 20 septembre, visant à collecter des fournitures scolaires pour les enfants défavorisés du village de Vy et des environs.

Selon les déclarations de DJ Domi, cette initiative est particulièrement chère à Aïcha, qui, ayant elle-même rencontré des difficultés liées à l’éducation en raison de son incapacité à lire, tient à offrir un coup de pouce à ceux qui sont dans une situation similaire.

Ce projet a pour but d’illuminer le début de la nouvelle année scolaire pour ces enfants, en allégeant leurs préoccupations financières. En plus de contribuer à l’éducation, cette action constitue une véritable revanche sur la vie pour Aïcha Trembler, qui souhaite rendre hommage au village de Vy, berceau de son succès.

Par ce concert, le duo vise non seulement à récolter des kits scolaires mais aussi à exprimer leur gratitude envers la communauté qui les a soutenus tout au long de leur parcours.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !