moov portabilité moov portabilité moov portabilité

Cameroun : La Miss 2023, Princesse Issie refuse de céder la couronne

Lomé Actu, 15 juin 2024 – Princesse Issié, Miss Cameroun 2023, dans une interview exclusive avec ses fans, a fait une confession candide. Elle a révélé qu’elle éprouve un profond attachement pour les projets qu’elle a lancés durant son mandat de Miss Cameroun.

Princesse Issié a exprimé son désir ardent de pouvoir continuer à travailler sur ces initiatives pour en assurer le succès et l’impact à long terme. Cependant, elle a également souligné avec honnêteté qu’elle devra bientôt céder sa couronne à son successeur, conformément aux règles du concours.

Elle a déclaré :

« Je serais honorée de prolonger mon règne en tant que Miss, Cela me permettrait de poursuivre et d’amplifier les initiatives et les projets que j’ai commencés, notamment insérer les initiatives spécifiques, par exemple, des campagnes de sensibilisation, des œuvres de charité, etc.

Ce serait une opportunité incroyable de continuer à faire une différence positive et d’inspirer encore plus de personnes.

Mais dans la vie, il y a un temps pour toutes choses. Et mon temps en tant que Miss Cameroun touche à sa fin. Il est temps de donner l’opportunité chance à une autre belle intelligente, jeune femme camerounaise de mettre sa beauté au service du peuple ».

Lire Aussi