moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Tenor percute enfant

Cameroun : Le rappeur Tenor percute un enfant avec son véhicule et prend la fuite

Le véhicule du rappeur camerounais, Ténor a heurté un enfant le samedi 10 février 2024, alors qu’il revenait d’un concert à la mairie de l’arrondissement de Yaoundé 6.

La voiture de Tenor est entrée en collision avec un enfant dans le centre ville de la capitale économique du Cameroun. L’incident a soulevé des questions sur la vitesse de l’artiste dans une zone urbaine. L’implication de l’artiste dans ce drame a été rapporté par un média camerounais.

Selon la source proche du dossier, l’artiste a quitté les lieux sans s’apercevoir de l’état de la jeune victime. L’enfant est actuellement soigné à l’hôpital Somatel Biyem Assi et a été pris en charge par ses parents.


Suite à une plainte déposée contre lui par la famille de l’enfant, Tenor a pris ses responsabilités et a contacté la mère de l’enfant. Malgré le fait préoccupant qu’il ait fui les lieux de l’accident, le rappeur a reconnu sa responsabilité.

Il est à noter que ce n’est pas la première fois que le rappeur est impliqué dans un tragique accident de la circulation. Il avait déjà été impliqué dans un accident de voiture ayant entraîné la mort d’une étudiante, Erika Mfiya Mouliom. L’accident s’est produit le 15 juillet 2021 dans le centre-ville de la capitale économique du Cameroun.

Lire Aussi