Cameroun : L’ex footballeur Geremi Njitap découvre après 16 ans qu’il n’était pas le père biologique de ses jumeaux
Nous en savons un peu plus sur la demande de divorce de l’ancien joueur des Lions Indomptables du Cameroun Geremi Njitap. Cette demande met en lumière les désirs du joueur de mettre fin à son union avec la fille du défunt milliardaire Victor Fotso.
Geremi Njitap évoque le mensonge comme l’une des raisons du divorce.
« Si au début de cette union, l’épouse a fait preuve de gentillesse, elle n’a pas cessé de mentir, présentant les enfants jumeaux nés le 5 juin 2008 (4 ans avant le mariage) comme étant les siens, ce qui a motivé leur union », peut-on lire.
« La découverte par l’époux que lesdits enfants étaient ceux de son précédent mari car nés pendant ce mariage bouleversera l’harmonie du couple. Plus grave, le test de paternité effectué le confirmera, obligeant son épouse à passer aux aveux, celle-ci le convaincra d’ailleurs à laisser les enfants aller chez leur père légitime et biologique régulièrement », peut-on lire dans la demande de divorce.
« N’hésitant pas de le traiter de « Sillonneur de bas quartier » et de tous les noms de drôles d’oiseaux.. »
Une autre raison évoquée par le joueur est la non-consommation du mariage.
« Dame Toukam Fotso Laure Verine s’est malgré tout transformée en épouse suffisante et belliqueuse, fermant à clé la chambre conjugale et obligeant son époux à dormir dans d’autres pièces des résidences conjugales; Il a été contraint de s’éloigner de la résidence du couple à la suite des menaces de la fille de son épouse née de cette précédente union qui a promis d’appeler la police s’il y mettait pied, couvrant de toutes injures et le traitant de tous les noms de drôles d’oiseaux, sous l’indifférence complice de son épouse », précise la demande de divorce.
« Découvrir que les jumeaux ne sont pas les siens alors qu’il les a élevés durant de nombreuses années lui cause un véritable choc émotionnel et celui-ci sera aggravé par l’attitude de Dame Toukam Fotso Laure Verline qui n’a pas cru devoir lui apporter le moindre secours dans cette souffrance morale; Dame Toukam Fotso Laure Vertine n’a cessé de l’humilier et le mépriser en couvrant d’injures aussi dégradantes qu’infamantes, n’hésitant pas de le traiter de « Sillonneur de bas quartier » et de tous les noms de drôles d’oiseaux. Plus grave, elle a refusé tout rapport sexuel, fermant à clé la chambre conjugale pour l’obliger à dormir dans d’autres pièces de résidences conjugales », ajoute le joueur.