Connecte-toi avec nous
plus de megas togocom

Sport

CAN 2023 : Les Éperviers croisent les crampons contre la Côte d’Ivoire et le Venezuela

Publié

au

Selon Gerry Taama, le football togolais doit être désenvoûté

Comme tous les pays africains, les Eperviers du Togo ne joueront pas de matchs des éliminatoires de la CAN 2023 fin septembre. Ils profiteront des journées FIFA pour se mettre en jambe avant les prochaines journées de la compétition. Deux importants matchs amicaux sont programmés à Paris.

Les Éperviers seront à Paris

La sélection togolaise conduite par Paulo Duarte élira domicile à Paris dans la dernière semaine de septembre. Les Éperviers y joueront deux matchs amicaux pour les éliminatoires qui reviennent en mars prochain.

Le 24 septembre prochain, l’équipe nationale togolaise sera face à son homologue de la Côte d’Ivoire. À la suite de la rencontre avec les Éléphants, les Éperviers joueront le 27 septembre contre le Venezuela.

Groupe WhatsApp

Il s’agit là de 2 matchs importants qui devront permettre aux togolais de hausser le niveau dans le cadre de la reconstruction entamée et qui peine à porter ses fruits.

De bons résultats leur permettront gagner quelques places au classement FIFA début octobre.

Selon le classement du mois d’août publié par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), le Togo est actuellement 126e nation sur le plan mondial et la 35e sur le plan africain.

plus de megas togocom