moov portabilité moov portabilité moov portabilité
CAN 2023 : Voici le seul défaut de cette édition organisée en Côte d'Ivoire

CAN 2023 : Voici le seul défaut de cette édition organisée en Côte d’Ivoire

Dans un aveu très intéressant, le Président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, a abordé le seul défaut dans l’organisation de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023).

En effet, le président de l’instance dirigeante du football africain a abordé la question controversée de la disponibilité et de l’accessibilité des billets lors de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

Quelques heures avant la finale très attendue entre la Côte d’Ivoire et le Nigéria au Stade Alassane Ouattara, des préoccupations concernant l’indisponibilité et les prix élevés des billets ont fait surface, suscitant de nombreuses critiques. Le journaliste ivoirien Fernand Dédeh a fait la lumière sur la situation. Il a ainsi révélé la frustration des fans qui n’ont pas pu obtenir de billets pour cet événement historique.

Patrice Motsepe se prononce sur le problème de billetterie à la CAN 2023

Patrice Motsepe s’est exprimé à ce sujet : « C’est l’un des points négatifs de cette Coupe d’Afrique des Nations que je n’ai pas aimé. Les gens m’appellent et me disent : « On arrive à Abidjan, mais où sont les billets ? C’est un problème. Nous allons nous améliorer ».

Patrice Motsepe a donné plus de détails lors d’une conférence de presse, soulignant les complexités sous-jacentes qui ont contribué à la controverse sur les billets.

Il a expliqué : « Il y avait des sièges vides dans le stade lors du match d’ouverture, bien que tous les billets aient été vendus. La raison en est que des gens avaient acheté un grand nombre de billets et les revendaient à des prix qu’ils ne pouvaient pas se permettre. C’est problématique ».

Lire Aussi