CAN U23 : Les Éperviers espoirs retournent dans leur nid

CAN U23 : Les Éperviers espoirs retournent dans leur nid

Les Éperviers A’ ont été évincés dans la course au trophée de la CAN U23 ce dimanche 30 octobre 2022. Ils ont fait un match nul face à la sélection sud-africaine dans le cadre du deuxième tour retour à Johannesburg.

Les Éperviers du Togo (U23) ont réalisé un nul (0-0) face à leurs homologues de l’Afrique du Sud. Le match s’est déroulé ce dimanche à Orlando Stadium (au sud de Johannesburg). Cette rencontre comptait pour le match retour du deuxième tour des éliminatoires de la CAN de la catégorie.

Lire aussi  Togo : La Radio Kara célèbre son 49ème anniversaire de création

Les Éperviers espoirs s’arrêtent à ce niveau de la CAN U23. En effet, au match aller disputé à Lomé, la sélection togolaise avait été contrainte au nul (2-2).

L’Afrique du Sud se qualifie ainsi pour le prochain tour des éliminatoires de la CAN U23. Les Bafana Bafana A’ ont obtenu leur ticket pour le troisième tour grâce aux deux buts marqués à l’extérieur.

Lire aussi  Ligue des champions CAF : Quel adversaire pour Asko de Kara ?

Les Éperviers A’ rentrent certainement à Lomé avec des regrets puisqu’ils avaient la possibilité de l’emporter ne serait-ce que par un but d’écart à Lomé.

Lire Aussi