Carmen Sama toujours sans mari
Les internautes sont impatients de voir Carmen Sama en couple. Cependant, l’influenceuse elle-même continue de laisser tout le monde dans l’expectative avec des déclarations intrigantes.
Elle a clairement indiqué qu’elle était toujours célibataire. Les spéculations sur l’état civil de Carmen Sama vont bon train sur les réseaux sociaux. Près de cinq ans après la mort tragique d’Arafat DJ dans un accident de moto, les fans sont impatients de connaître l’homme qui partage désormais la vie de la veuve.
En 2022, la veuve a même exprimé son désir d’être en couple, déclarant sur le web : ’Seigneur, regarde ta fille… Envoie-moi un homme bon qui pourra m’aimer comme je l’aimerai et qui aimera avant tout, ma fille. Je suis fatiguée d’être célibataire’ ».
Un an plus tard, Maryse Carmen Yao exprime son désir de quitter le groupe des célibataires. Elle écrit :
« En tout cas, j’ai l’impression que 2023 c’est mon année hein … je sens que je vais quitter la bande des célibataires ».
Cependant, des questions persistent sur l’éventuelle relation amoureuse de Carmen Sama avec un homme.
Avec cette réponse, la veuve d’Arafat DJ a une nouvelle fois suscité l’intérêt des internautes en déclarant : ‘’Famille, je me marie bientôt (…) je ne suis plus célibataire’’.
Elle a modifié radicalement son profil Facebook en supprimant le nom « Sama », que lui avait donné le roi du Coupé-décalé, le remplaçant par son deuxième prénom, « Maryse ». Il semble que la mère de Rafna cache beaucoup de choses aux Chinois. Cette année, elle sort de l’ombre avec une nouvelle déclaration. « Je suis en couple avec personne… Le jour où je serai en couple, je vais vous le présenter », », dit-elle.
De nombreux internautes se demandent sans doute à quoi elle joue. Cependant, les commentaires sur cette déclaration, tels que rapportés sur la page Facebook de Life Magazine, n’ont pas été tendres. Carmen Sama aurait-elle déjà rompu avec son amoureux mystérieux ?