Carrefour Jeunes à Kara : 17 entrepreneurs sélectionnés pour un accompagnement

Lomé, 15 juillet 2023 (Lomé Actu) – L’édition de Carrefour Jeunes à Kara, au Togo, s’est clôturée avec succès. Elle a retenu 17 entrepreneurs sur les 147 participants. Ces entrepreneurs bénéficieront d’un accompagnement sur une durée de 12 mois afin de développer leurs entreprises et devenir des champions.

L’initiative Carrefour Jeunes a pris fin ce jeudi à Kara, la grande ville du nord du Togo. Cette édition organisée par le cabinet YILIM a été un succès pour les 147 entrepreneurs venus de 22 communes de la région. Pendant six jours, ils ont été accompagnés par des experts. Ils ont ainsi traité des défis de financement, de gestion d’entreprise, marketing et digital.

À la fin de cette rencontre, 17 entrepreneurs ont été ensuite sélectionnés pour un accompagnement sur une durée de 12 mois. Ces entreprises seront suivies pour devenir des champions entrepreneurs. En effet, le programme Carrefour Jeunes a pour but d’éveiller les jeunes et les femmes entrepreneurs au Togo et en Afrique.

Le cabinet YILIM en collaboration avec le Club de mentorat africain pour les jeunes a organisé cette deuxième édition. Elle se veut être un lieu d’harmonie sociale et de gestion efficace des réseaux d’affaires. Les participants ont également pu bénéficier de séances B to B pour tisser des liens durables.

Ce carrefour est une opportunité pour les entrepreneurs togolais d’apprendre, de se faire accompagner et de rencontrer d’autres acteurs du secteur économique. L’événement a ainsi permis aux participants de s’engager pour faire de la région de la Kara un pôle d’activités économiques non négligeable du pays.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !