C'est officiel ! Angel Di Maria annonce la date de sa retraite

C’est officiel ! Angel Di Maria annonce la date de sa retraite

Lomé Actu, 11 juillet 2024 – Une nouvelle fracassante vient de secouer le monde du football ! Angel Di Maria, l’icône argentine, a lâché une bombe après la victoire écrasante contre le Canada en demi-finale de la Copa America : la finale sera son ultime danse avec l’Albiceleste puisqu’il part en retraite internationale.

À 36 ans, le magicien aux pieds d’or s’apprête à tirer sa révérence internationale, laissant les fans sous le choc. « Je ne suis pas prêt, mais c’est l’heure », a-t-il confié, la voix chargée d’émotion.

Lire aussi  Lamine Yamal : Un scandale de racisme caché derrière la célébration du joueur espagnol

Retour sur la carrière légendaire d’Angel Di Maria

Di Maria a fait ses débuts flamboyants en 2008 sous l’ère Maradona. Il est héros de la Copa America 2021 avec le but contre le Brésil. Il est aussi buteur décisif en finale de la Coupe du Monde 2022.

Angel Di Maria, c’est 16 ans de fidélité au maillot argentin, des dribbles ensorcelants et des buts gravés dans la mémoire collective. De Manchester à Paris, en passant par Madrid, il a tout gagné. Mais c’est avec l’Argentine qu’il a écrit sa légende.

Lire aussi  Deuil en Côte d'Ivoire : Les Éléphants perdent un ancien gardien de but

Alors que l’Argentine rêve d’un doublé historique Copa America-Coupe du Monde, une question brûle toutes les lèvres : Di Maria réussira-t-il la sortie parfaite ? Ou la pression sera-t-elle trop forte pour ses dernières minutes en sélection ?

Lire Aussi