moov portabilité moov portabilité moov portabilité
"C'est Santrinos qui a dit à Fanicko que ...", Talakaka revient sur le succès de son hit High life

« C’est Santrinos qui a dit à Fanicko que … », Talakaka revient sur le succès de son hit High life

Le featuring entre Talakaka et Fanicko continue de créer l’engouement sur les réseaux sociaux, dans les boîtes de nuit et les discothèques. Cependant, de nombreuses interrogations subsistent quant à la genèse de cette rencontre entre les deux artistes.

Lors d’une interview accordée à la rédaction de Lomé Actu, Talakaka a évoqué des détails inattendus concernant sa relation avec un artiste de renom.

Malgré ses déclarations antérieures affirmant ne pas avoir de modèle au Togo, Talakaka a toujours admiré Fanicko, considéré comme son modèle béninois. Il a toujours nourri le rêve de collaborer avec lui, et la concrétisation de ce rêve s’est manifestée à travers la chanson « HIGHLIFE ».

Ce qui est encore plus surprenant, c’est que cette collaboration entre le Togolais et le Béninois a été rendue possible grâce à un artiste talentueux d’origine togolo-béninoise, récemment auréolé du succès de son troisième album intitulé « Belle Vie ». Il s’agit de Santrinos Raphaël, fondateur de la maison de production « Belifornia Record ».

Santrinos semble désormais jouer un rôle majeur dans le paysage musical togolais en agissant comme un véritable maître d’œuvre dans la production des artistes de renom.

Dans l’interview accordée, Talakaka a révélé que c’est récemment qu’il a découvert que Santrinos était à l’origine de la collaboration entre lui et Fanicko.

« C’était récemment, j’ai su que c’était Santrinos Raphaël qui a parlé de moi à Fanicko. Soi-disant qu’il y a un bon petit au Togo qui chante bien, ainsi Fanicko m’a contacté pour une collaboration avec lui », a-t-il confié.

Talakaka

Cependant, il poursuit en disant qu’il atttend une collaboration avec Almok et les Toofan.

Grâce à cette collaboration, Talakaka et Fanicko ont non seulement réalisé un succès musical, mais ils ont aussi ouvert la voie à des nouvelles opportunités pour l’industrie musicale togolaise.

C’est le moment d’aller encore kiffé le son sur Youtube :

Lire Aussi