moov portabilité moov portabilité moov portabilité
"C'était un cauchemar", un célèbre chanteur sur sa rencontre avec Zidane

« C’était un cauchemar », un célèbre chanteur sur sa rencontre avec Zidane

Paris, 23 mai 2024 (Lomé Actu)- Zinedine Zidane, l’icône du football français, continue de fouler les terrains lors de matchs caritatifs, même s’il a pris sa retraite professionnelle en 2006.

Récemment, lors d’un match à Bordeaux, le chanteur Calogero a eu l’occasion de croiser la route du célèbre numéro 10. L’expérience s’est toutefois transformée en cauchemar pour l’artiste, qui s’en veut encore aujourd’hui de ne pas avoir réussi à contrôler un ballon que Zidane lui avait passé.

Il a déclaré : « Il m’a fait une passe d’une simplicité extraordinaire et je ne l’ai pas rattrapée, j’ai écrasé le ballon. Pourtant je sais rattraper un ballon ! Je ne joue pas très bien, mais ça je sais ! Le stade était plein, en plus ! C’était à Grenoble, et le ballon est passé sous mon pied ! Ça a été un cauchemar, quoi, un énorme cauchemar ! ».

Calogero, qui n’est pas un footballeur confirmé, s’est senti submergé par la pression du moment et a complètement manqué son contrôle. Malgré son erreur, Calogero a déclaré que la légende l’avait consolé en lui disant : « Mais Calo, moi de toute façon, si je prends une guitare, ça serait une catastrophe ! « .

Cette anecdote témoigne encore une fois de la gentillesse et de l’humilité de la star du ballon rond. Zizou, toujours apprécié de ses contemporains et du public français, reste un homme simple et accessible, malgré son aura exceptionnelle.

Lire Aussi