Charles Abi : L’attaquant franco-togolais mis à pied de son club pour conduite en état d’ivresse
Les choses se passent plutôt mal pour Charles Abi., l’attaquant franco-togolais évoluant à l’AS Saint-Étienne. Il vient d’être mis à pied de l’équipe pour conduite en état d’ivresse, rapporte foot.tg.
Après avoir été mis en marge des plans de l’entraîneur Laurent Battles, le Franco-togolais fait face à d’autres soucis. Suite à son accident intervenu le 16 octobre dernier, Charles Abi a été reconnu coupable de conduite en état d’ivresse.
Lors de son accident, l’attaquant a percuté un pylône électrique juste avant l’entraînement. Ensuite, il a fini la nuit dans sa voiture en compagnie d’une femme. Toutes ces actions se déroulaient sous l’effet de l’alcool.
En effet, son état d’ivresse a été révélé par deux tests d’alcoolémie effectués par le médecin de l’équipe réserve du club. Les tests étant positifs, Charles Abi a donc été mis à pied pour conduite en état d’ivresse.
Et ce n’est pas encore fini pour le joueur originaire du Togo. La commission juridique de la Ligue de Football Professionnelle a été saisie pour d’éventuelles sanctions supplémentaires à infliger au joueur.