Football : La FTF veut former de vrais agents de joueurs

Colonel Guy Akpovy : Le président de la FTF part à la conquête de l’UFOA B

L’actuel président de la Fédération togolaise de football (FTF) a de grandes ambitions. Il souhaite mettre son expertise au service du football ouest africain. Ainsi, le Colonel Guy Kossi Akpovy est intéressé par le poste du 1er vice-président de l’UFOA B.

Le 15 octobre prochain aura lieu le 15e Aseemblée générale élective de l’Union des Fédérations ouest africaines de football Zone B (UFOA B). On en sait déjà un peu plus pour les prétendants au poste de 1er Vice-Président de cette institution sous-régionale.

Lire aussi  Ligue des champions CAF : Quel adversaire pour Asko de Kara ?

Dans une note adressée aux différentes fédérations affiliées, le Secrétaire général de la confédération régionale de football, Balima Boureima, a dévoilé les noms des prétendants pour les différents postes. Là, on apprend la participation du Colonel Guy Akpovy.

« Selon la note de Balima Boureima, le président de la Fédération Togolaise de Football (FTF), Colonel Guy Akpovy est candidat au poste de 1er Vice-président de l’UFOA B », apprend-on sur le site officiel de la faîtière nationale.

Lire aussi  Julia Samantha en bikini : Une nouvelle apparition osée qui fait réagir (Photo)

Simeon-Okraku, le président de la Fédération ghanéenne de football est aussi dans la course. Il a aussi déposé sa candidature pour le poste de président de l’UFOA B. Le président de la Fédération burkinabè de football est aussi de la partie. Lazare Banssé vise le poste de 2e vice-président.

Lire Aussi