Concert tayc togocom

Concert de Tayc à Lomé : Voici les précautions que les couples doivent prendre

Le concert de Tayc est l’un des évènements les plus attendus de cette fin d’année à Lomé. Chouchou des nanas, nombreuses sont ses fans féminins à vouloir prendre part à ce grand rendez-vous qui, depuis peu représente, un risque dans un couple.

Le chanteur Tayc est désormais connu de tous comme un briseur de foyer. En effet, lors de ses précédentes prestations dans des pays comme la Côte d’Ivoire ou au Rwanda, l’artiste a soulevé de nombreuses polémiques.

Lire aussi  Éperviers : Le capitaine Djené Dakonam quitte le Togo

Ceci intervient après le fait que Tayc ait tendance à faire monter les jeunes filles sur scène et de les tripoter. Chose qui ne plaît pas du tout aux hommes de ces dernières.

Ces attouchements ont déjà provoqué des ruptures dans des couples. Concert prévu pour fin décembre, la rédaction de Lomé Actu vous livre des précautions que chaque couple devrait prendre avant d’aller au concert de Tayc.

  • D’abord, si vous ne voulez pas vous voir piquer votre meuf, accompagnez-la au concert et ne la laissez surtout pas seule.
  • Aussi, vous pourrez faire la différence en venant dans un outfit de couple. Vous marquez ainsi votre territoire. Tout le monde, y compris l’artiste, comprendra que c’est votre copine et n’aura qu’à la respecter.
  • Ensuite, si l’artiste invite une fille sur scène et qu’il s’avère que c’est votre petite amie, oubliez la honte, suivez la sur scène. Allez-y tous les deux pour montrer que vous êtes ensemble et que vous la soutenez.
  • Pour finir, oubliez les ragots, vous êtes fan de l’artiste, profitez de la soirée ensemble. Dansez, enjaillez-vous, prenez des souvenirs et si possible des clichés ensemble avec l’artiste.
Lire aussi  Cameroun : Brenda Biya assignée en justice pour promotion de l’homosexualité

Lire Aussi