Corée du Sud : Une enquête ouverte contre le joueur Jesse Lingard

Lomé Actu, 18 septembre 2024 – Le footballeur anglais, Jesse Lingard, fait actuellement l’objet d’une enquête policière en Corée du Sud. L’ailier, ancien joueur de Manchester United, qui évolue maintenant avec le FC Séoul, est soupçonné d’avoir conduit un scooter électrique sans permis.

Selon la chaîne sud-coréenne YTN, Lingard, âgé de 31 ans, a été aperçu conduisant un scooter non homologué dans le quartier d’Apgujeong-dong à Séoul, le soir du 16 septembre. La police de Gangnam a ouvert une enquête interne pour vérifier si le joueur possédait un permis international et s’il était sous l’influence de l’alcool au moment des faits.

Une source proche du footballeur a nié toute consommation d’alcool et affirmé que Lingard ignorait que la conduite de ce type de véhicule nécessitait un permis en Corée du Sud. Selon cette même source, Lingard aurait supprimé une photo de lui sur un scooter qu’il avait partagée sur Snapchat.

Jesse Lingard a rejoint le FC Séoul en février de cette année et a marqué quatre buts en 18 matches de championnat depuis son arrivée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !