moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Camille Makosso Simon Adingra

Côte d’Ivoire championne CAN 2023 : La belle promesse de Camille Makosso à Simon Adingra

Après la victoire des Éléphants à la Coupe d’Afrique des Nations 2023, le dimanche 11 février 2024, le révérend pasteur Camille Makosso a promis d’épouser l’une de ses filles à l’un des joueurs ivoiriens.

Quelques heures après la victoire de la Côte d’Ivoire à la Coupe d’Afrique des Nations 2023, le Révérend Camille Makosso a fait une annonce surprise en promettant sa fille en mariage à Simon Adingra, le meilleur jeune joueur du tournoi.

Sur sa page Facebook, Camille Makosso a partagé une photo de Simon Adingra avec la légende : « Le Real Madrid t’attend, mon fils. Tu es un dur, je te marie à Kimi ».

Cette déclaration a suscité beaucoup d’attention, d’autant plus que Simon Adingra n’a pas encore répondu à la proposition.

Kimi Makosso, la fille aînée du général Camille Makosso, âgée de 20 ans, est une femme d’affaires et la promotrice de la marque KMK Collection. Simon Adingra, quant à lui, a joué un rôle majeur dans la victoire de la Côte d’Ivoire, notamment lors de la finale contre le Nigeria, où il a été impliqué dans des actions dangereuses.

Lors de la finale contre le Nigeria le dimanche 11 février 2024, Simon Adingra a contraint le gardien à un arrêt réflexe et a été un joueur clé tout au long du tournoi. Lors de la conférence de presse d’après-match, il a dédié son titre d’homme du match à ses coéquipiers et les a remerciés pour ce moment mémorable. Il a également fait part de ses pensées émouvantes en hommage à son père décédé.

La proposition de mariage inattendue a attiré l’attention et la curiosité des fans de football et des partisans du Révérend Camille Makosso. Jusque là, le public s’attend à une réaction de la part du jeune Simon Adingra.

Lire Aussi