Côte d’Ivoire : La chanteuse Roseline Layo victime d’un grave accident

Abidjan, 26 aout 2023 (Lomé Actu) – La talentueuse chanteuse Roseline Layo a malheureusement été victime d’un accident de la route le samedi 26 août, aux alentours de 7 heures, sur la route Bouaké-Katiola, près du village d’Allahkro.

L’accident a impliqué la chanteuse Roseline Layo ainsi que deux autres personnes, un homme et une femme. Tous les trois ont été blessés et ont été rapidement transportés à l’hôpital universitaire de Bouaké pour recevoir les soins nécessaires.

Heureusement, les jours de Roseline Layo ne sont pas en danger, mais l’homme, possiblement un membre de son équipe, a été plus gravement touché.

Selon des sources fiables auprès de la Gendarmerie de Bouaké et des autorités administratives de Katiola, l’accident s’est produit impliquant un camion-citerne ainsi que deux véhicules particuliers de marque Mercedes et Hyundai.

Les premières constatations suggèrent que l’accident aurait été provoqué par une imprudence du conducteur de la Hyundai. Les véhicules ont subi d’importants dégâts lors de cette collision.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !