moov portabilité moov portabilité moov portabilité

Côte d’Ivoire : La FIF met en garde contre la vente des maillots à 3 étoiles

La Fédération Ivoirienne de Football observe depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, une floraison de publications relatives à la vente de maillots des Éléphants à 3 étoiles. Dans un communiqué sur sa page Facebook, la FIF met en garde.

Le 11 février dernier, la Côte d’Ivoire soulevait à domicile sa troisième CAN après 1992 et 2015. La liesse collective a eu des retombées extrêmement positives du point de vue marketing. Pour preuve, au lendemain de la consécration, quasiment tous les articles de la sélection ivoirienne ont été épuisés sur le site de l’équipementier Puma. Mais les maillots 3 étoiles de la sélection ivoirienne est en vente sur le marché.

La Fédération Ivoirienne de Football s’insurge contre ces actes de faux dans la production des supposés nouveaux maillots des Éléphants. Elle rappelle qu’à ce jour, ni l’équipementier PUMA, ni la FIF n’ont mis en circulation le maillot des Éléphants flanqué aux trois étoiles.

La FIF met en garde les auteurs de ces contrefaçons et ces imitations de ces logotypes. La FIF invite donc les populations et les sympathisants des Éléphants à la vigilance.

La FIF s’engage à informer la population et les supporteurs des Éléphants sur la vente des équipements et gadgets à l’effigie des Éléphants.

Lire Aussi