moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Konnie Touré grossesse

Côte d’Ivoire : L’animatrice Konnie Toure annonce une plainte contre…

Furieuse d’une situation de plus en plus fréquente, Konnie Touré a surpris la Côte d’Ivoire en annonçant qu’elle allait saisir les autorités compétentes. Elle a fait cette annonce sur sa page Facebook.

Il s’agit de l’usurpation d’identité de Konnie Touré. Konnie Touré étant très populaire en Côte d’Ivoire, des personnes malveillantes ont créé un compte TikTok à son nom. L’objectif est de tromper les internautes.

À plusieurs reprises, l’amie de Marie Paule Adjé a demandé à ses fans de signaler ces comptes. Mais d’autres faux comptes sont apparus.

Récemment, un faux compte comptant plus de 200 000 abonnés a posté un message qui a choqué Konnie Touré. Le message en question faisait la promotion des jeux d’argent.

Certains fans avertis de Konnie Touré ont réagi dans les commentaires, lui disant que ce genre de publication était contraire aux règles de l’islam. L’administratrice du site s’est défendue en se référant au Coran.

Interrogée sur cette publication, Konnie Touré a décidé de réagir en saisissant la PLCC ivoirienne. Dans un post sur sa page Facebook, elle a fait la déclaration suivante

« J’avais déjà signalé plusieurs fois cette fausse page TikTok. Vous comprenez maintenant pourquoi il ne faut pas banaliser l’usurpation d’identité même sur les réseaux sociaux ?

Cette personne utilise mon image pour faire de la pub pour une marque de jeux de hasard contrairement à mes convictions religieuses. Et pire, elle s’en défend EN MON NOM.

Comment vous jugez ça ? Vous imaginez la gravité de son acte, surtout que certains de ses followers (plus de 200K) ignorent que ce n’est pas moi ?

J’ai fait les captures et je vais regarder au niveau de la PLCC les mesures à prendre. Trouver son adresse IP ne doit pas être si compliqué« . Vivement que ces individus soient démasqués. Nous y reviendrons.

Lire Aussi