Manadja Confirmé contrat mannequin

Côte d’Ivoire : Manadja Confirmé décroche un gros contrat aux USA

Le chanteur ivoirien Manadja Confirmé s’est lancé dans le mannequinat. Il a rapidement décroché un gros contrat à l’international, a annoncé sur sa page Facebook par son manager basé à Paris.

Les Ivoiriens ont connu Manadja Confirmé lorsqu’il a travaillé comme manager aux côtés de DJ Congélateur. Après une brouille, les deux hommes se sont séparés et ont poursuivi leur carrière chacun de leur côté. Manadja Confirmé, qui était à l’origine artiste-chanteur et avait même sorti un single par le passé, est revenu à ses premières amours.

Il a successivement sorti des singles tels que « C’est Dieu », avec Kerozen, « Poulet devient quelqu’un » et « Poulet tremblé ».
Outre la musique, le chanteur s’est également lancé dans le mannequinat. Une vidéo a circulé sur le web le montrant en train d’apprendre à marcher sur un T aux côtés d’autres mannequins dans une agence de mannequins. Il a confirmé qu’il deviendrait top model lors d’un passage à l’émission « Show Buzz » début mars.

‘’Oui, je veux devenir mannequin. Au fait, j’aime la mode. Il y a même des gens qui m’ont encouragé à me lancer dans le métier lorsque j’étais à Paris. Il y a l’agence Nid de stars qui m’a contacté pour travailler avec elle’’, avait-il déclaré. 

La future mannequin Manadja Confirmé a reçu une bonne nouvelle dimanche 17 mars. Son manager à Paris, Charly Parker, a annoncé sur sa page Facebook Charly Parker Fraternité que Manadja a confirmé un contrat de mannequinat de 10 millions de FCFA aux États-Unis.

‘’Manadja Confirmé un cachet de 10 millions FCFA au USA pour du mannequinât. Une nouvelle page s’ouvre pour l’artiste le mannequin des DJ’’

Cette nouvelle ouvre une nouvelle opportunité pour l’artiste qui est aussi DJ. Le staff de l’artiste à Abidjan a informé qu’il a communiqué la date et invité les Ivoiriens résidant aux Etats-Unis à l’accueillir chaleureusement lors de sa seconde carrière dans le mannequinat du 1er juin au 30 juin.

Lire Aussi