Molare Patcko Yao

Côte d’Ivoire : Sorti de prison, l’influenceur Patcko Yao pose un geste fort envers Molare

Après avoir avoué son erreur, le jeune influenceur ivoirien, Patcko Yao s’est rendu le jeudi 11 janvier chez Le Molare pour lui demander pardon. 

Le jeune influenceur ivoirien, Patcko Yao avait commis une grosse erreur en s’attaquant inutilement aux trophées décernés au PRIMUD par le chanteur Coupé-décalé et promoteur d’événement, Le Molare. Cette insulte à l’honorabilité de cette cérémonie qui a dépassé les frontières de la Côte d’Ivoire a valu au blogueur d’être arrêté et mis en garde à vue par les agents de la police de la PLCC. 

Avant même son interpellation, Patcko Yao a multiplié des posts pour demander la clémence de l’un des créateurs du Coupé-décalé. Il a même fait appel à des personnes pour intervenir en sa faveur. Mais, rien n’y fit. Après avoir passé quelques jours derrière les barreaux, l’influenceur a été relâché un jour après le Réveillon de Noël. 

Resté pendant un moment en réflexion et absent des réseaux sociaux, Patcko Yao a fait sa réapparition. Dans la matinée du Réveillon de la Saint-Sylvestre, il offre des cadeaux de Noël à des enfants. Après cette action noble, il était primordial pour lui d’aller physiquement et officiellement demandé pardon à Le Molare. 

C’est ce que l’influenceur a fait le jeudi 11 janvier. Il s’est donc rendu dans les bureaux de M. Group. Le producteur Molare, heureux de cette initiative a fait une publication sur sa page Facebook pour s’en réjouir. ‘’

‘’J’ai reçu la visite du jeune Patcko Yao qui est passé me présenter ses excuses suite à son erreur. Je lui ai affirmé que nous sommes bien passés sur cet incident. Et j’ai mis à profit cette rencontre pour lui prodiguer quelques conseils. Notre rôle c’est d’être là et de vous accompagner positivement’’’’, écrit-il.

Lire Aussi