moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Al Nassr : Sadio Mané écarté du groupe !

Coup dur pour Sadio Mané : Un club d’Arabie Saoudite recale le Lion de la Téranga

Lomé Actu, 08 juillet 2024 – Le conte de fées saoudien de Sadio Mané vire au cauchemar. L’international sénégalais, jadis adulé, se retrouve aujourd’hui dans une impasse qui pourrait bien ébranler le football sénégalais à quelques semaines des qualifications pour la CAN 2025.

Coup de théâtre : Al-Ahly de Djeddah vient de claquer la porte au nez de Sadio Mané. Cette nouvelle gifle confirme la dégringolade spectaculaire du joueur sur le marché saoudien. Al-Nassr, son club actuel, cherche désespérément à se débarrasser de celui qu’il avait accueilli en héros il y a à peine un an.

Le transfert de 30 millions d’euros qui avait fait sensation en 2023 semble aujourd’hui peser comme un boulet aux pieds d’Al-Nassr. Malgré des statistiques honorables , 19 buts et 11 passes décisives en 46 matchs, Sadio Mané ne fait plus recette. Le club de Riyad explore frénétiquement toutes les pistes, en Arabie Saoudite comme en Europe, pour se libérer de son contrat.

Cette situation ubuesque soulève une question cruciale : Mané a-t-il sacrifié sa carrière sur l’autel du gain financier ? Son choix de privilégier l’aspect pécuniaire au détriment du sportif se retourne aujourd’hui contre lui de manière spectaculaire.

Lire Aussi