moov portabilité moov portabilité moov portabilité
métier infidèles

Couple : Voici les 5 métiers où on trouve le plus d’infidèles

Une avocate spécialisée dans les divorces a suscité un vif débat après avoir révélé les cinq professions qui, selon elle, comptent le plus grand pourcentage d’infidèles.

Kate Simonds, du Simonds Law Group, basé en Arizona, a d’abord publié sa liste sur Instagram avant de partager à nouveau la même séquence, qui est ensuite devenue virale, enregistrant plus de 300 000 vues.

« Nous voulions partager avec vous les infidèles les plus courants », a déclaré l’avocate de l’Arizona en légende d’une vidéo controversée. « Nous allons faire monter la pression pour cette fois. Êtes-vous d’accord ? »

Mme Simonds a commencé la vidéo en révélant les trois premières professions où les infidèles prolifèrent, d’après ses preuves anecdotiques.

Les pilotes et les hôtesses de l’air, les militaires, les barmans et bien d’autres encore ont été cités par l’avocate.

L’aigle juridique a affirmé que les policiers étaient les deuxièmes professionnels les plus susceptibles de s’éloigner de leur conjoint.

Elle a conclu en nommant et en blâmant le travail où elle avait vu le plus grand nombre d’employés infidèles : les pompiers.

https://www.instagram.com/reel/CuImH2mslYp/?utm_source=ig_web_copy_link

Les réactions

« C’est vraiment toxique« , s’est exclamé l’un d’eux. « Tous les pompiers que je connais sont de vrais hommes de famille.

« En tant que femme pompier, je ne suis pas d’accord », a déclaré une femme. « Mes frères ne sont pas infidèles.

Une autre a critiqué Simonds pour avoir partagé la liste, affirmant qu’elle pouvait induire la paranoïa chez les partenaires.

« Des vidéos comme celle-ci sèment le doute chez les personnes faibles d’esprit et créent à leur tour des problèmes là où il n’y en avait pas auparavant. Faites mieux », implorent-ils.

Un second a abondé dans le même sens, affirmant qu’il y avait de bonnes et de mauvaises personnes dans toutes les professions.

« Le caractère, pas la carrière », a déclaré l’auteur de l’article. « Regardez le caractère de la personne.

Toutefois, d’autres ont admis avoir été trompés par des pilotes, des militaires, des barmans, des policiers et des pompiers.

Plusieurs ont fait remarquer que les professions avaient toutes des points communs.

« En gros, des hommes qui passent la majeure partie de leur vie au travail », a déclaré l’une d’entre elles. « Et qui passent souvent la nuit hors de chez eux », a déclaré un deuxième.

Lire Aussi