moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Cristiano Ronaldo frappé par une lourde sanction

Cristiano Ronaldo frappé par une lourde sanction

La star portugaise Cristiano Ronaldo se retrouve une nouvelle fois dans l’eau chaude. Cette fois avec des sanctions de la Fédération saoudienne de football pour sa récente altercation avec des supporters d’Al-Shabab lors de la dernière journée du championnat saoudien.

Cette sanction constitue un revers important pour Al-Nassr. Le club saoudien se voit privé de son meilleur buteur pour le match contre Al-Hazem, le jeudi 29 février.

En plus de la sanction sur le terrain, Cristiano Ronaldo subit une amende de 5 000 euros pour sa mauvaise conduite. Cette nouvelle sanction s’ajoute à une liste d’actions disciplinaires passées tout au long de sa carrière.

Les sanctions ayant déjà été infligées à Cristiano Ronaldo

🔴 – 1 match de suspension et 4 000 £ d’amende avec Manchester United en 2006.

⚪️ – Suspension de 5 matches et amende de 3 000 euros avec le Real Madrid en 2017.

⚫️ – 20 000 livres d’amende avec la Juventus.

Ronaldo a souvent été la cible de supporters rivaux. Ceux-ci le raillaient souvent en scandant le nom de Messi, ce qui a donné lieu à des affrontements houleux. Malgré ses performances prolifiques dans le championnat saoudien, où il a marqué 42 buts et délivré 13 passes décisives en 48 apparitions, le tempérament de Ronaldo continue d’être un sujet de préoccupation.

Lire Aussi