moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Dangereux Challenges en ligne : Une influenceuse se brule le pied

Dangereux Challenges en ligne : Une influenceuse se brule le pied après avoir essayé ceci

Thammy Caroline, plus connue sous le nom de MC Thammy, pourrait ne plus jamais marcher après avoir essayé un challenge qui a failli lui amputer les orteils.

La jeune influenceuse brésilienne est incapable de marcher après avoir subi des brûlures au premier et au deuxième degré alors qu’elle mettait ses pieds dans un seau de glace et de sel pour un défi.

MC Thammy n’est pas capable d’exercer une quelconque pression sur ses pieds. Elle ne peut pas se tenir debout et est obligée de se faire traîner sur une chaise de jardin en plastique par sa mère, dans la maison.

Alors qu’elle participait au défi des réseaux sociaux « N1 Influencers » le 6 avril 2024, animé par le chanteur Anderson Neiff, connu pour créer des défis pour ses followers, elle s’est gravement blessé. Bien que la scène ait été jugé sécuritaire et supervisé par un pompier, Thammy avait gardé ses pieds dans le seau glace et sel pendant 15 minutes avant de les retirer à l’agonie.

Précipitée à l’hôpital après l’accident, les résultats d’analyses annoncent des brûlures au premier degré à l’extérieur et au deuxième degré à l’intérieur des deux pieds. Les médecins affirment qu’elle aurait pu perdre ses orteils après ce dangereux défi.

Thammy a pu retourner sur son émission de téléréalité, cependant une douleur atroce aux pieds l’a renvoyé à l’hôpital. Elle a déclaré que ses pieds s’étaient enflés et qu’après diagnostique les médecins lui annonce un risque de thrombose.

Un autre influenceur impliqué dans le challenge Artur Bras, a également subi des brûlures aux pieds. Neiff le concepteur de ce défi, a assumé la responsabilité de sa terrible idée. Il a exprimé ses regrets pour cet incident et a promis dans une déclaration publique couvrir les frais médicaux nécessaires des victimes.

La superbe influenceuse qui compte deux millions de followers sur Instagram espère qu’elle s’en remettra, même si  rien ne garantit qu’elle y parvienne.

Lire Aussi