moov portabilité moov portabilité moov portabilité
"Dans la rigueur et dans la ponctualité", le Gal Camara met les choses au clair après la dissolution du gouvernement guinéen

« Dans la rigueur et dans la ponctualité », le Gal Camara met les choses au clair après la dissolution du gouvernement guinéen

Après la dissolution du gouvernement, les intérimaires, notamment les secrétaires généraux et les directeurs de cabinet, ont été convoqués par le ministre secrétaire général à la présidence, le Général Amara Camara, le mardi 20 février.

Lors de cette rencontre, le ministre a souligné que le président de la République, le général Mamadi Doumbouya, a pris des mesures fermes depuis le 5 septembre 2021. Et ce, dans le but d’offrir à la Guinée une opportunité de développement dans tous les domaines.

Dans son allocution, le général Amara Camara a mis en avant l’aspect politique, économique et social de la transition en Guinée. Il a souligné la nécessité d’insuffler un nouvel élan dans l’exercice des fonctions ministérielles et a exprimé sa confiance renouvelée envers les intérimaires pour assurer la gestion quotidienne des affaires de l’État.

Il a déclaré : « Dans l’exercice des fonctions des ministres, il a été constaté qu’il fallait donner un nouveau souffle. Pour assurer la continuité du travail, le chef de l’État a bien voulu renouveler sa confiance en vous pour gestion courante des affaires. Cela voudrait dire que ça devrait être fait proprement, dans la rigueur et dans la ponctualité ».

Lire Aussi