moov portabilité moov portabilité moov portabilité
daysie mall Hassan

Daysie mall incendié : La belle promesse d’Hassan Hayek à la chanteuse

Hassan Hayek a réagi de manière empathique à l’incendie survenu dans la boutique de la chanteuse ivoirienne Daysie. Au cours de la nuit du samedi 27 au dimanche 28 janvier 2024, Daysie a vu son magasin Daysie mall partir en fumée.

Dans un message publié sur sa page Facebook, le philanthrope bien connu sous le nom de « vagabond de la charité » a exprimé son chagrin face aux récents événements au Daysie Mall.

«Je viens de me réveiller et je viens de voir avec une douleur insoutenable ce qui vient d’arriver au daysie mall ! J’y étais il y a 3 jours pour visiter et soutenir, j’en ai acheté des produits pour mon restaurant ! ! », a partagé Hassan Hayek dans son message.

En tant que président de BPS (Bénévoles de premiers secours), Hassan Hayek a manifesté son profond désir d’aider et de soutenir Daysie, notamment dans cette période difficile marquée par des allégations de harcèlement.

Il a formulé une promesse de soutien à la chanteuse en déclarant : « Ma sœur, nous sommes avec toi et nous allons tout faire pour aider comme on peut face à cette situation ! Nous allons dans les jours à venir observer ce qui ce passe et surtout voir les résultats de l’enquête ! Nous attendons aussi une sortie de ta part pour nous expliquer qui te mettait la pression et voulait nuir à ton business »

La promesse de Hassan Hayek s’est étendue au-delà du soutien financier, englobant un soutien moral inébranlable pour Daysie. Il a exprimé sa volonté d’attendre une déclaration de la part de la chanteuse afin de comprendre les pressions auxquelles elle était soumise et les tentatives de nuire à son entreprise. Il a conclu son message en encourageant Daysie à rester forte face à cette épreuve et en lui assurant qu’ils seraient présents pour l’épauler à surmonter ces moments difficiles.

« Sache que nous allons nous organiser pour essayer de t’apporter un soutien financier car jee sais que la famille est prête toujours à aider dans les moments difficiles ! Je suis de cœur avec toi et nous serons là pour t’aider à relever la pente et surtout le défi ! Soit forte dans ses moments difficiles! », a ajouté Hassan Hayek.

Lire Aussi