moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Décès de Blanche Odia Tunasi : L'Eglise la Compassion donne des détails

Décès de Blanche Odia Tunasi : L’Eglise la Compassion donne des détails

Lomé Actu, 12 Juin 2024 – La communauté de l’Église La Compassion (CREFM) a brisé le silence à quelques heures des rumeurs de la disparition de Blanche Odia Kandolo Tunasi, épouse du Pasteur Marcello Tunasi, qui dirige cette congrégation.

D’après le communiqué nécrologique, Maman Blanche est décédée ce matin. Le Seigneur a appelé auprès de Lui cette fidèle servante, qui a soutenu son mari dans son ministère pastoral et ses multiples initiatives, notamment la création de l’Église Compassion et de l’Orphelinat Compassion.

En plus de son rôle de mère et d’épouse de trois enfants, Maman Blanche a apporté une contribution significative au ministère de son époux en composant des cantiques spirituels et en mettant en scène des pièces de théâtre avec la troupe HIS.

La communauté CREFM et tous ceux touchés par le ministère du couple Tunasi sont en deuil. Ils prient pour que le Seigneur donne réconfort et force à la famille en cette période difficile. Maman Blanche Odia Kandolo Tunasi laissera un héritage durable de dévouement, d’amour et de service pour le royaume de Dieu.

Les détails concernant les funérailles seront communiqués ultérieurement par l’Église La Compassion.

Lire Aussi